• je recherche des personne qui on vecu des eperience en paranormal et qui serait pret a en parler et a les esposer sur mon blog

  • voici un prière pour ce protéger des mauvais esprit Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.
    2 Je dis à Yahweh: " Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. "
    3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste.
    4 Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
    5 Tu n'auras à craindre ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour,
    6 ni la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui ravage en plein midi.
    7 Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.
    8 De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.
    9 Car tu as dit: " Tu es mon refuge, Yahweh! " tu as fait du Très-Haut ton asile.
    10 Le malheur ne viendra pas jusqu'à toi, aucun fléau n'approchera de ta tente.
    11 Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies.
    12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte contre la pierre.
    13 Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
    14 Puisqu'il s'est attaché à moi, je le délivrerai; je le protégerai puisqu'il connaît mon nom.
    15 Il m'invoquera et je l'exaucerai; je serai avec lui dans la détresse. "Je le délivrerai et le glorifierai.
    16 Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. "

  • Anonyme

    merci a vous

  • visiter des lieux hantés, analyser, démystifier, aider et prouver que certaine personnes ne sont pas folles... et tout ça GRATUITEMENT !!!!”

  • tous savoir sur les esprit Il faut savoir qu'un esprit ou hantise était un être humain avant sa mort, cet esprit peut parfois rester ancré dans sa demeure soit par attachement au monde terrestre soit par peur. Il peut aussi ne pas avoir envie de passer dans l'autre monde par peur ou parce qu'il a le sentiment d'être parti trop tôt et avoir laissé certaines choses en attente.

    2- Savoir avec qui nous faisons affaire

    Un esprit conservera la même personnalité, le même caractère que lorsqu'il était humain. Dans la vie de tous les jours nous côtoyons des hommes et des femmes gentils, méchants, joyeux, aigries, il en est de même avec les esprits certains seront bienveillants d'autres moins.
    En tant qu'esprit nous conservons notre personnalité. il existe d'autres types de fantômes que nous pouvons rencontrer... pour plus d'informations cliquer ici

    3- Mise en scène

    Afin de mieux comprendre ces phénomènes d'hantises voici une situation peu ordinaire : vous entrez dans votre appartement et là se trouve une personne qui vous dit : je vais vivre à partir de maintenant avec vous, partager votre habitation car je m'y sens bien. Votre réaction face à ce comportement c'est que vous ne serez pas d'accord et lui indiquerez de quitter les lieux. Cependant cet intrus s'entête et ne souhaite pas s'en aller, et bien sur vous réagirez avec un peu plus de conviction voir même avec violence pour le dissuader que ce n'est pas chez lui et qu'il ne peut pas rester là. C'est un peu ce que vivent les personnes subissant des hantises.

    4- Confronter l'esprit

    Comme dans toute situation peu ordinaire comme la scène précédente, il est impératif de bien se faire comprendre. Il en est de même avec un esprit, celui-ci hante votre maison et vous ne souhaitez pas sa présence alors vous allez devoir être persuasif en lui indiquant qu'il n'a rien à faire dans cette maison et que vous souhaitez qu'il parte. Bien sur, plus vous serez ferme et tiendrez tête plus ce sera claire pour l'esprit et efficace. Dans ces situations, il ne faut pas hésitez à être catégorique et autoritaire. Vous pouvez imaginer que vous parlez à une personne réelle en lui disant que cet appartement vous appartient et n'avez pas envie de la partager. Maintenant, il faut aussi savoir que l'esprit peut vous tenir tête comme une réelle personne et n'a pas envie de quitter les lieux. C'est ainsi que vous et l'esprit seraient en confrontation, le caractère le plus fort l'emportera sur le plus faible.

    5- Soyez à l'écoute et soyez attentif

    Pour bien opérer, obtenir ce que vous demandez, mettre en action votre souhait, c'est de rester calme, vous devez maîtriser votre respiration, vous devez avoir le sentiment de bien contrôler la situation. C'est ainsi que l'esprit ressentira les choses. Vous devez être en harmonie avec vous-même mais aussi avec ce qui vous entoure. Une fois que vous serez bien détendu vous devez être à l'écoute et attentif car l'esprit ou le fantôme essaiera sans doute de vous envoyer des messages. Ces messages pourront être différents en fonction de l'esprit

    Voici quelques situations :

    - Si l'esprit est bien parti, vous allez ressentir un sentiment de bien être, de légèreté ou une ambiance moins pesante, plus agréable.

    - Si au contraire vous sentez toujours qu'il y a une présence qui vous surveille, répétez encore avec plus de fermeté, devenez autoritaire.

    - Si vous ressentez une certaine tristesse, on peut penser que l'esprit vous communique sa peine d'être parti et qu'il n'a aucun autre endroit où aller et qu'il est en quelque sorte en prison. Dans ce cas l'intervention d'un professionnel sera utile pour libérer cet esprit.

    - Si les manifestations sont plus présentes et plus violentes qu'auparavant, vous devrez solliciter l' intervention d'un professionnel pour la libération de l'esprit.